Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathieu's Diary
29 septembre 2006

September, Friday 29th,5.59 pm, Strathclyde Graduate School of Business

Allez, c’est reparti. Le blog recommence.

Ca fait maintenant 8 jours que je suis a Glasgow. Je n’ai pas vu le temps passer. Il me fallait un équipier pour m’aider à m’installer. Brice était l’homme de la situation. Il était évident que Brice se laisserait apprivoiser par la ville. Il était évident qu’il ne serait pas insensible a la folie d’un Old Firm ( derby de foot entre les Glasgow Rangers et le Celtic), aux plaisirs d’uneVodka Red-Bull dans un club digne de ce nom mais surtout aux délicieux Chips n Cheese. Brice a désormais rallie la cause des Chips n Cheese. Il sera de ceux qui rajouteront du vinaigre et une grosse couche de Cheddar et Parmesan sur ses frites. Le monde se divise en deux catégories.

CIMG0349CIMG0355CIMG0386

Devant un pub du Celtic     L'ambiance du Old Firm     les bars de Sauchiehall St

CIMG0401CIMG0416CIMG0440

No comment                     Le mini short est a la mode   Devant un Chippy a 4h du mat

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathieu's Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité