Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathieu's Diary
18 août 2006

''5-2=3'', Hotel Blue, Delhi, Vendredi 18 Aout, 03h25

Il est 03h25 du mat, je suis fatigue. Les calculs de finance sur le theoreme de Modigliani-Miller me paraissent loin. Les seuls calculs que je peux faire a cette heure ci relevent de l'aritmetique la plus simple. 5-2=3 par exemple.

Nous etions 5 pendant un petit bout de temps. Olivier+Alex+Arnaz+Kristell+Mathieu=5. Aujourd'hui Arnaz et Kristell sont rentrees sur Paris. Nous ne sommes donc plus que 3.

La journee fut bizarre. Un reveil avec une gueule de bois. Un dejeuner en haut d'une tour de Delhi. Une apres-midi dans une chambre a regarder des photos sur un ecran d'ordinateur. Ensuite, a un moment donne, il a fallu faire des aux-revoirs. Encore des aux-revoirs.Toujours des aux-revoirs. Je commence a avoir l'experience. Ceux-ci, je dois l'avouer, furent rapides, professionnels, pleins de maitrise. Enfin, comme il faut cloturer une journee bizarre en beaute, mon ex-colloc m a demande de lui raser la tete. Comme ca, sur une terrasse d'hotel. 

Allez, pour la peine, quelques photos de groupe.

CIMG1485CIMG1487CIMG1535

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathieu's Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité